mardi 15 août 2017

Les nouveautés makeup !

Hello les makeup addictes ! J'ai décidé aujourd'hui de vous rédiger un article réunissant toutes les nouveautés maquillage qui font fureur aux US et sur les réseaux. Des nouveautés qui vont ou sont déjà sorties avec toutes leurs informations : prix, sites où on peut Les shopper, swatch... Une sorte d'annuaire qui réunit tout, qui met un peu de clair dans tout ça !! 

Desert Dust Palette - Huda
Dans un premier temps, celle qui a fait énormément parler d'elle alors qu'elle n'est même pas encore sortie : la nouvelle Huda Beauty ! 
Après la rose gold qui a fait du bruit, Huda nous sort son nouveau bijoux : la Desert Dust Palette. 
Ce qu'on en entend : beaucoup de teintes en commun avec sa première palette, pas le même coup de coeur que Pour la première. Malgré ça, je sais pertinemment qu'une bonne partie de makeup addictes vont se laisser aller😂 

Elle sera sur Sephora US Le 18 septembre au prix de 65£, Pour l'avoir en France à Sephora il faudra attendre un bon moment mais elle sera sur Cult Beauty, d'ailleurs, il est déjà possible de la pré-commander sur une liste d'attente. (Vous n'avez pas de frais de douane sur ce site, j'ai déjà commandé dessus Pour la Rose Gold, ils livrent en France) 
Huda Beauty sort également ces nouveaux lipstick mettalics, ainsi que une gamme de fond de teint pour très bientôt. Allez checker ! 






Subculture - Anastasia
Ensuite, permettez moi de vous parler de la Subculture de chez Anastasia Beverly Hills. Après la Modern Renaissance qui a conquit le cœur des makeup addict, celle-ci s'en prend pleins la tronche. Des teintes très différentes qui nous plaisent mais beaucoup d'échos négatifs sur ses fards "trop poudreux", cette "copie" selon certaines, de la Palette de Jeffrey Star. 




Elle est déjà sortie aux US et Pour ce qui est de la France, on se contente de pouvoir la commander sur Cult Beauty au prix de 41$. 

On retrouve un dupe chez Nyx presque 3 fois moins cher : la Olive You 






















Natural Love - Too Faced
Nouveauté ? Oui et non. Cela fait un bout de temps qu'on en entend parler des US, on l'attendait et elle est aussi à Sephora en France. Les avis qui ressortent le plus sont qu'elle n'est pas assez pigmentée par rapport à ce qu'on attend de Too Faced. 
Permettez moi de vous dire que je ne suis pas du même avis, l'ayant swatché en magasin.













Elle est disponible sur Sephora.fr ou en magasin au prix de 55€ 





Lid Lingerie - NYX
Ces nouvelles petites merveilles sont des fards à paupières liquides, les teintes sont vraiment canon, il vont faire un carton.

Déjà dans Les magasins NYX au prix de 6€50 

Je me suis acheté la teinte 18 "Bang bang", je vous en reparle très bientôt sur le blog.























Naked Heat - Urban Decay

Cette Palette aux teintes chaudes, au 

design d'une boite d'allumette fait parler 

d'elle en bien. De très jolies teintes, déjà 

adoptées par toutes nos influenceuses.

Déjà dispo sur Sephora.fr ainsi qu'en magasin au prix de 49€90 






Just Peachy Mattes - TF
Une petite nouvelle de la gamme Peach. Apres sa jolie Palette Sweet Peach, que j'aime d'amour, Les gloss, la Palette teint. Voici la mini Palette uniquement constituée de fards matte.
Sortie prévue le 17 aout aux US, Pour ce qui est de la France, on peut attendre un peu. Les inflenceurs américains ont dévoilé dont packaging et intérieur mais impossible de vous trouver des swatch pour le moment.





Nouvelle collection Rouge à lèvres L'Oreal 

Une jolie collection Avec des teintes qui nous font rêver chez l'Oreal, 

Elles seront disponible aux US Le 17 septembre. Je n'ai pas d'informations 

supplémentaires.








Glitter Bomb - Too Faced

Cette Palette sortie aux US il y a quelque temps. 

La voila chez nous en France Pour 44€90 Avec des 

fards irisés et pailleté elle fera craquer. 

Déjà disponible sur le site de Sephora


















Chocolate Gold - Encore Too Faced

Je viens seulement d'en entendre parler, pas 

d'informations dessus malheureusement mais son 

design et son intérieur est dévoilé, on en saura plus très 

bientôt, voici une nouvelle palette Chocolate qui va faire

des ravages ! 




Voila !! Toutes les nouveautés en un seul article Avec toutes les infos, j'ai dis tout ce que je savais. J'espère qu'il vous aura plu ou aider
Laisse un commentaire ! 
À très vite  

2 commentaires:

  1. OMG j'adore cet article et la palette huda beauty quest ce que j'aimerais l'avoir les fards sont uniques je trouve. Youtube: BeautyM bisouu

    RépondreSupprimer
  2. J avais vu aussi la palette Huda Beauty sur une photo. Elle est magnifique cette palette, j adore les couleurs. Et pareil je ne savais pas que NYX avait une gamme de fards à paupières liquides. Les teintes de ces fards sont très belles. De superbes découvertes

    RépondreSupprimer