samedi 9 septembre 2017

Vive les paillettes !




Bonjour ! Je crois bien qu'il y a des fan de paillettes par ici ! Oui toi, qui est en train de lire, je pense que si tu es arrivée jusqu'ici (bien que la route ne soit pas très longue) c'est parce que tu aime les paillettes !
Les sirènes, les licornes ... Quand ça pète (au sens figuré bien sur) quand ça brille, quand ça flashe !
Tout ça pour vous introduire cet article et pour vous en annoncer la couleur (au sens propre ET figuré j'entends)

Je suis ici à vous écrire pour vous présenter ;;;; (roulements de tambour - à imaginer dans sa tête)
LA NOUVELLE COLLECTION MEL BEE COSMETICS !! :D

Connaissez vous la marque Mel Bee Cosmetics
Une marque de maquillage riche en paillettes et produits de luxe (poudre de diamant et de pierres précieuse DANS LES PRODUITS !! , non vous ne rêver pas) crée par la jolie Mélody. Alors si vous kiffez quand ça scintille, vous êtes clairement au bon endroit !
De plus c'est une marque Vegan donc Cruautly free, et je suis ravie d'être partenaire avec cette superbe marque qui est sublime.




Une petite présentation de la nouvelle collection va suivre ainsi qu'un........ CONCOURS !! Rien que pour vous concocter par Mel Bee avec des magnifiques produits pailletés à gagner.

Premièrement, elles sont sorties avant, les paillettes libres. Des paillettes à utiliser pour faire briller vos makeup en soirée ou même ailleurs.
Il y a plusieurs teintes qui sont vendues en bundle, la collection complète des paillettes ! Vous avez de quoi vous éclater !


De gauche à droite : Saphir, Carly, Améthyste

De plus, je suis ravie de vous annoncer qu'il y a une teinte de paillette qui porte mon nom, donc je suis extrêmement touchée. C'est la teinte "Carly", rose aux reflets mauve.

                           sur mes paupières je porte "Carly" et sur mes lèvres le RAL "Eternity Love"


Ensuite, il y a une gamme de rouges à lèvres métaliques, les couleurs sont canon.
Comme vous le savez les lipstick métalliques reviennent énooormément à la mode en ce moment après une longue période de matte. Ce qui tombe à pic !
Ils ont étés crées en collaboration avec des artistes et il y a 4 teintes : Cult of love, Wanda,Wolf...



 

... Et Eternity Love, que je possède (swatch sur lèvre un peu plus haut dans l'article)



Attention les yeux, place à la palette de fards pailletés, je dirais même la palette de paillettes.
Les couleurs sont juste magnifiques et font rêver



Nous avons également une palette de fards mat et irisés que je n'ai pas commandé mais qui reste super jolie.


Un highlighter liquide "Glow Pow" pour révéler le power de son glow (oui j'aurai pu trouver mieux)
Ok.. Pour un teint lumineux et plus glowy que jamais, soyez la Beyonce de la soirée .. J'en fais un peu trop non? :D


J'ai également eu l'immense honneur de recevoir un produits de la prochaine collection en avant-première qui n'est pas encore sortit : un fard monoo paillette qui est un fard pailleté cette fois ci. Il est canon et vraiment pigmenté, c'est de la dinguerie! A découvrir bientôt !


J'ai enfin pu recevoir à tester, un highlighter crème cette fois ci !! Une folie encore !

 



Bref vous l'aurez compris, ces produits c'est de la pure folie, et voici le lien de la boutique Mel Bee Cosmetics sur Facebook, pour commander il vous suffit d'envoyer un message privé a Mel Bee Cosmetics
Donnez mon code promo Carly10 pour avoir -10% sur votre commande


Place maintenant au concoooours !!!
Vous avez un joli lot de produits Mel Bee Cosmetics à gagner, composé de : La paillette libre teinte Saphir, un rouge à lèvre mat en teinte "Beach" qui était une édition super limitée plus disponible maintenant (vous en avez de la chance !) ainsi que 2 glitter gloss , un plutôt rose et un argent.




Pour participer il vous faudra :
Etre abonné à ma chaîne YouTube 
Commenter cet article en disant quel est votre produit coup de coeur (qu'il s'agisse d'un produit du lot ou non)
Commenter 2 autres articles du blog en donnant votre avis

Plus de chances ?
Le concours se déroule aussi sur mon Instagram, Facebook 

Bisous à toutes !!


Vidéo YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=xnvC6z-csms

6 commentaires:

  1. Bonjour je participe !! Mon coeur de coeur: le highlighter crème, j'adooore! J'ai participé également sur Fb, à présent je croise les doigtst je croise fort les doigts 🍀!! Merci à vous pour ce cadeau et tous vos conseils :) Bon dimanche à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou je souhaite participer, mon produit favori est la palette de 5 fards pailletés, continue comme ça ma belle. Pseudo youtube: BeautyM

    RépondreSupprimer
  4. Très bon article ! ! Super intéressant en vrai ça à dû te prendre du tps ! bravo ! J adore le monoo violet ( jai regardé la vidéo avt le blog ) j'aimerais bien participer au concours voilà bisous ..teamsnap
    Pseudo ytb: candy k

    RépondreSupprimer
  5. Cc je souhaite participer aux concours mon produits préféré et le rouge à levre liquide j'adore ton blog tes vidéo continue comme sa tu es génial.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je tente ma chance avec plaisir au concours que tu organises. Merci beaucoup de nous gâter de cette façon c est très gentil de ta part. Superbe description de tous ces produits qui font rêves avec le scintillement des paillettes,au top pour les fêtes. Je ne connaissais pas du tout cette marque et de plus la composition des produits est top.
    Je te suis sur ta chaîne pseudo YouTube Delph. Mon produit préféré est la palette de fards pailletes. Les couleurs sont magnifiques. Bises à bientôt

    RépondreSupprimer