vendredi 28 juillet 2017

Makeup Haut en Couleur et pailleté

Bonjour les beautés !
Aujourd'hui j'ai décidé de réaliser un maquillage sur le thème "haut en couleur et pailleté" dans le cadre d'une participation à un concours. Je l'ai fais juste pour le fun et le plaisir car c'est ce qui me passionne.

Je voulais le partager avec vous (héhé oui je suis très partageuse) je vous montrerais aussi les produits que j'ai utilisé et comment j'ai fais.



Dans un premier temps j'ai utilisé la palette


Peppermint Mocha de chez Too Faced. Les deux


couleurs du centre "Sprinkles" en creux de


paupière et "Christmas Blend" sur ma paupière


mobile.



Puis j'ai pris un crayon bleu de chez Kiko que j'ai


placé en ras de cils inférieur pour ce côté coloré


Il apporte tout au makeup je trouve.


Et j'aime beaucoup mettre du bleu en ras de cil 


pour ce genre de makeup très festif et estival.






Enfin j'ai appliqué les paillettes "Cherry" de Mel Bee Cosmetics pour donner le côté "pailleté"

évidemment ! Vous avez un code promo pour ce site : Carlylove15 pour la collection actuelle et

Carly10 pour la nouvelle collection qui va sortir. Je suis ravie d'être partenaire de cette marque Vegan

riche en paillettes !



Bien sur j'ai également mis un peu d'anti-cerne que j'ai poudré par la suite. J'ai fais mes sourcils avec le crayon 3 en 1 de chez NYX et mis un rouge à lèvre doré pour la touche finale.

N'hésitez pas  à me donner votre avis en commentaire, merci beaucoup !
A très vite




1 commentaire:

  1. C est un superbe maquillage, tu es très douée et tes explications sont très clair. Moi j aurais un peu plus du mal à le réaliser. Bravo a toi

    RépondreSupprimer