mardi 4 juillet 2017

Concours Summer 2017

Pour participer :
Commenter cet article
Commenter 2 autres articles du blog en donnant votre avis

Tirage le 19 juillet

Le concours est aussi sur :
Instagram @carlynailart
Facebook : http://facebook.com/carlylovelychannel
YouTube : http://youtube.com/carlylovelychannel/

Bonne chances #Lovelies

8 commentaires:

  1. Je trouve sa cool ce que tu fais pour tes abonnés je te remercie pour le concours gros bisous je ne pars pas en vacance et je te souhaite de bonne vacance ��

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes videos,tres bon montage et pour les vacance,je par en Atlantique.
    Bonnes vacances et pren soin de toi

    RépondreSupprimer
  3. L'été est égale pour moi = glaces, amies,sortie nocturnes, bonne ambiance #carlysummer

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Une super idee de faire se concours, de quoi donné encore plus à tes abonné. J'espère que tu fera un blog cet été et surtout si tu en fait un filme bien les poissons😂 #souvenirs

    RépondreSupprimer
  6. Hey j'adore les concours et moi je pars en majorité en france je donne plud d'info sur youtube sinon jai pas facebook domage...je t'adore et bien sûr prend soin de toi

    RépondreSupprimer
  7. cc merci pr ce concours, j' adore ta chaine yt bizz

    RépondreSupprimer
  8. bonjour super contente de te connaitre j,aime se que tu fait merci

    RépondreSupprimer