mercredi 14 décembre 2016

Le Grande Hôtel Cafe by Too faced | REVUE

Hello les beauty addicts !
J'ai reçu un super cadeau pour Noël : Le Grand Hôtel Cafe signé Too faced
Alors vous allez me dire : mais Noël c'est pas passé alors comment ça se fait que tu ai déjà eu un cadeau. Oui je sais, c'est pas logique, alors en fait c'est ma soeur qui me l'a acheté comme cadeau en avance et je suis RAVIE !!
Passons donc à son ouverture ainsi qu'a sa revue

Il se présente comme ceci quand il est fermé, il a d'abord un carton, que j'ai retiré et voilà la chose :
Je le trouve magnifique, Too Faced a encore frappé

Ensuite on l'ouvre :
On peut apercevoir que le design est juste dingue et trop joli !

A l'interieur nous avons 3 palettes au design très noël, avec de jolis dessins , j'adore !


Voici la première qui se nomme EGGNOG LATTE :
Elle est composée de 6 fards à paupières et d'un joli blush
Nous avons là des couleurs marrons et nude avec un fard gris et un vert sapin
Les fards ont l'odeur de "lait de poule"



La seconde palette s'apelle PEPPERMINT MOCHA, composé de fards clairs aux teintes marrons mais aussi de rose bonbon et d'un joli rose fushia qui je pense, est la star de cette palette ci
On retrouve un blush d'un rose un peu plus prononcé
Les fards sentent le café moka à la menthe



La troisième est très belle aussi, elle se nomme GINGERBREAD COOKIE
J'aime bien les fards contenus mais je craque plus particulièrement sur les pigments Winter Dream et Gingersnap, très bien pigmentés !! Ils sentent le pain d'épice

Enfin, après avoir retiré les palettes on voit le fond du coffret, il s'agit d'un joli bar vintage aux jolis décos, je craque pour ça, c'est tellement magnifique ...

Voici quelques swatch pour vous donner une idée sur leur pigmentation qui est folle !

Voilà pour les photos, au niveau de mon avis, je suis tellement contente de l'avoir, j'adore la déco et son design, je suis dingue des couleurs des fards qui sont sublimes !!
Juste au niveau de la taille, il est un peu plus petit que ce que je croyais mais bon c'est pas trop grave
Par contre au niveau des odeurs, je ne vois pas grande différences entre les 3 palettes, pour moi elles sentent toutes les 3 le pain d'épice :D

Vous trouverez ce coffret en édition limité chez Sephora ou sur sephora.fr
Il coûte 44€95 c'est pourquoi c'est une bonne idée de l'offrir ou le demander à Noël

Je vous donne ici quelques codes promo Sepho du moment:

Le code FRSAFDM16 pour avoir un IT BAG dès 70€ d'achats
Le code BXFS2164CXNK9 pour avoir -10% de réduc sur votre commande (jusqu'au 28 janv)
Le code WONDERSHIP pour les frais de port gratuits et la livraison garantie sous le sapin dès 20€

Une vidéo tutorielle makeup avec ces palettes sera en ligne sur ma chaîne Carly Lovely le 21 décembre

Je vous embrasse très fort

3 commentaires:

  1. Génial
    Trop envie de tester les palettes too faced

    RépondreSupprimer
  2. CE SONT VRAIMENT DES PALETTES MAGNIFIQUES ET LE PACKAGING EST TOP. J AIMERAIS TROP LES ESSATER UN JOUR. BIZ

    RépondreSupprimer