samedi 29 octobre 2016

Résultats du concours d"Halloween

Hello les girls !
Voici les résultats du concours de Halloween qui était sur Instagram et Youtube
J'ai adoré le système de formulaire pour YouTube, celà m'a permis de voir vos réponses induviduelles, je sais comment vous avez découvert ma chaîne, ce que vous préférez,...

Au fait, ma communauté, c'est les #Lovelies !! (Certaines le savaient haha)

Alors voilà donc la gagnante, le tirage à été fait sur Random.org

El mokhtar, Sara, 16ans, pseudo ytb= sara el mokhtar

Bravo à toi ! Donne moi ton adresse en MP pour que je t'envoie ton lot d'Halloween
Et merci aux participantes, il y aura d'autres concours et pour ça, il faut rester abonnées ! C'est grâce à vous que je fais ce que j'aime !


bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire