samedi 31 décembre 2016

Concours Happy New Year

Je vous propose de gagner un joli lot pour finir l'année en beauté !

Pour participer il faut :
-Commenter cet article
-Commenter 2 autres articles du blog en donnant son avis
-Etre abonné à ma chaîne YouTube Carly Lovely

RESULTATS LE 28 JANVIER

Bonne chance !!

Le concours sur Facebook : Ici 
Insta : Sous mon pseudo @carlynailart
YouTube : Carly Lovely 


10 commentaires:

  1. Bonjour je participe avec grand plaisir 😍 ça serait fou de gagner
    En attendant je participe sur Facebook YouTube et instagram je croise les doigts et bon réveillon

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je participe et encore merci

    RépondreSupprimer
  3. cc

    merci je participe, j' aime bcp ce lot et la palette bizz

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je participe a tonconcours j'éspère que je gagnerais parce que j'ai jamais gagner

    RépondreSupprimer
  5. Salut

    Je participe avec grand plaisir j,espere fortement gagner ce concours

    De gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii mille fois ma belle je suis vraiment trop contente je vien de t'envoyer un mail .J'ai sauter de joie d'es que j'ai appris que j'etais la gagnante .Merciii a toi mille fois .Je te remercierais jamais assez . Franchement merciiiiii ma belle <3

      De gros bisous <3

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou merci beaucoup, je participe avec grand plaisir, des bisous à bientôt Delphine mon pseudo YouTube est Delph

    RépondreSupprimer