jeudi 23 février 2017

Shooting Paris - Galleries Lafayette

Amies du jour bonjour
Amies du soir bonsoir !

Je suis récemment allée à Paris et plus précisément sur le toit des Galleries Lafayette afin de réaliser mon shooting photo rêvé. 

Niveau tenue : 
Je porte un haut noir basic, un jean destroy Bershka et un manteau camel.

Merci a Ines Valente pour les photos

























Le meilleur shooting de ma vie, clairement ! J'adoooore ...
Paris est magique

14 commentaires:

  1. Les photo sont tellement magntique tellement... Instagram MDR je trouve les couleur bleuté magnifique

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont très réussis et j'adore la veste ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont de bonne qualité, tu as du goût tu t'habille vraiment bien

    RépondreSupprimer
  4. Tu es magnifique les photo on ete super bien faite <3 <3 tres bonne qualiter franchement MAGNIFIQUE Bizous

    RépondreSupprimer
  5. je participe ☺
    P.S: Le shooting a l'air décontracté et sympa et tu es lumineuse dessus.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Franchement j'adore tes photos elles sont magnifiques, la qualité est superbe, ta tenue est magnifique comme toi sur les photos et la vue d'arrière plan est tellement belle ! Ton shooting photo est réussi j'approuve totalement...Désolé j'ai du reposter mon commentaire car mon nom n'est pas afficher

    RépondreSupprimer
  8. Tu es juste magnifique!!!!<3<3

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Super belles tes photos,dessu tu es magnifique et la vue...superbe😍.

    RépondreSupprimer