jeudi 20 octobre 2016

DIY HALLOWEEN

Bouh !
Aujourd'hui, je vous présente ma sélection de DIY que j'ai trouvé un peu partout sur le Web spécialement pour Halloween ainsi que des petits bons plans d'achats pour Halloween

Éclatez vous !


Pour ce premier DIY il vous faut : des rouleaux de papier toilette
de la peinture noire, des petits yeux (que vous trouverez dans les boutiques de loisir créatif) du carton noir et des bonbons

Il vous suffit de les peindre en noir, d'ajouter les yeux
Couper des ailes au dos et les coller
Plier les bords comme sur l'image
Ajouter des bonbons !










Ce DIY est vraiment très facile,gonflez des ballons et dessiner les yeux et la bouche d'un fantôme au marker. Coupez des morceaux de ruban






L'image parle d'elle même pour
ce DIY de fantôme spirale à suspendre !! ;)






                 
 Voila une idée avec les                      
feuilles que vous pourrez                  
trouver dehors !                    
Dessinez les yeux, le nez,            
et la bouche d'une citrouille
à la peinture ou au marker
Vous pouvez en faire une
guirlande ou simplement
des accrocher.                                
Pour les enfants qui viendront toquer
chez vous








Le DIY est détaillé sur l'image pour cette guirlande non pas effrayante mais plutôt mignonne

J'espère de tout coeur que cet article vous aura donné des idées pour votre déco cet Halloween ! Je vous embrasse, je vous dit à samedi pour une vidéo sur ma chaîne et à bientôt sur le blog !! Bisous 

2 commentaires:

  1. Les diy j adore car on peut réaliser soit même de très jolie choses à moindre coût. Et avoir le plaisir de dire que c est nous même qui l avons réalisé. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Les diy j adore car on peut réaliser soit même de très jolie choses à moindre coût. Et avoir le plaisir de dire que c est nous même qui l avons réalisé. Biz

    RépondreSupprimer