mercredi 21 septembre 2016

My Sweetie Box - Ce que j'en pense ! Rouge Carmin

Hello girls ! On se retrouve sur cet article pour papoter un peu de la box beauté My Sweetie Box, c'est ma troisième que je vous présenterais : Rouge Carmin. Mais j'avoue que c'est également ma dernière puisque je me suis désabonnée..  Eh oui, je vais tester d'autres box, je vais recevoir ma box que j'ai créer en collab avec Mes Cosmétiques US (d'ailleurs si tu n'es pas au courant de ça, je t'invite à cliquer là   , ou là pour la commander directement )

Breeef, je me suis désabonnée parce que je n'ai pas eu de réel coup de coeur pour cette box mais j'ai bien apprécié tester les produits contenus pendant ces 3 mois.

Je vous présente la box de septembre et à la fin, un avis global et une critique et suggestions pur My Sweetie Box


Tout d'abord elle est comme ceci, plutôt jolie

Puis on l'ouvre et elle est à première vue, bien garnie !


Voici son contenu :

Premièrement, un rouge à lèvres Bellapierre Cosmetiques d'une valeur de 20€, ce qui est plutôt cool, j'aime bien retrouver du makeup dans mes box, dommage : je l'ai déjà donc je vous le fait gagner bientôt. J'aime bien sa pigmentation et sa couleur : L'original rouge glamour

Enuite, 2 minis crèmes à tester, une nutri-lift à 47€ le full size et l'autre anti age à 33€ elle sentent la rose hummm... puisqu'elle sont a base de rose
A tester !

Après on a quelque chose qui ressemble à un produit de pharmacie, une crème contour lèvres et yeux de 15ml à 24€ je trouve ce produit plutôt bien à tester, avec la fatigue on risque les cernes marquées et je serais curieuse de savoir si il les atténue bien. Faite à partir de cire d'abeille naturelle

Un échantillon d'un gommage bio, à tester !

On a une jolie petite brosse format voyage super pratique d'une valeur de 10€ parait il que c'est la marque altesse, brosserie fine depuis 1875 c'est cool héhé

Un eye-liner, big point positif, du makeup dans une box beauté c'est tout ce que je veux en fait, celui ci c'est Miss Den, c'est commercial mais bon, j'aime bien le packaging. Valeur 6€

Une crème fermete pour le corp d'une valeur de 39.50€ en taille réelle, pas d'odeur particulière, j'ai hâte de la tester, elle promet une peau plus souple !

J'ai bien aimé cette box Rouge Carmin car elle était bien garnie et au niveau des produits, je vais tous les garder sauf la mini crème anti age parce que j'ai 14 ans héhé et le rouge à lèvres que j'ai déjà!
La valeur totale est environ de 179€ (si les produits étaient en taille réelle bien sur) ce qui est assez positif.

J'aime bien Sweetie Box mais ce n'est pas la meilleure box que j'ai commandée, je suggérerais un contenu plus riche dans le Sweetie Mag, on à une brève explication des produits et une image à chaque fois seulement, j'en attends plus d'un mag (recette, tuto,...)
Certaines box font assez vides, il faudrait qu'elle soient toutes comme ce coffret ci !

A très vite les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire