dimanche 11 septembre 2016

Tendance Marbre !



Bonjour à toutes mes NPA, Nail Artistes, #Lovelies !
Aujourd'hui, j'ai enfin réalisé la technique manucure marbrée car le marbre ça redevient de plus en plus à la mode (normal c'est trop beau !) 

J'ai fais l'astuce de Yoko Nail Art qui consiste donc à prendre de la laque à cheveux (oui, oui !) pour réaliser cet effet.
J'aime ce motif parce qu'il est assez abstrait, il n'est jamais identique partout donc pas non plus sur chaque ongles, on aura donc un ongle différent à chaque fois et j'adore ça ! 


Matériel nécessaire :
Vernis blanc, rose
Bol rempli d'eau, petit batonet, masking tape

Comment procéder?
Bien sur je commence par appliquer mon vernis de base (ici un blanc)
Prottéger votre ongle en mettant du masking tape ou scotch autour 
Ensuite je met une goutte de vernis rose dans l'eau, si votre vernis fonctionne, la goutte s'évase, sinon changez de vernis
Prendre la laque et appuyer doucement ce qui va créer l'effet de marbre
Mettre son doigt dans l'eau (de la même façon que pour la technique du Water Marble) 
Nettoyer l’excédent

Voici l'autre main pour vous donner une idée


Ici, le tuto vidéo de Yoko pour réaliser cette manucure https://youtu.be/YbrLtS5mHTU

J'espère que vous avez aimé ! On se retrouve bientôt
Carly

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette technique de vernis c'est trop beau 😍
    Ça me donne envie d'essayer

    RépondreSupprimer