samedi 27 août 2016

Résultats Concours Back to School

Hello mes jolies !
Voici les résultats ce jour (10 septembrte) du concours BTS !

Tirage effectué du Random.org

Gagnantes :
Lot 1 : Audrey Gor  (Facebook) -- Tirage avec les partcipantes Facebook et Blog
Lot 2 : __.winnie19.__ (Instagram)

Il y aura bien sur pleins d'autres concours très prochainement !

Bisous mes #Lovelies



12 commentaires:

  1. Coucou ma belle, je participe bien évidement à ton magnifique concours, tu nous gâte. Je participe pour le lot 2 et oui bien-sûr je suis une #Lovelies. Mon pseudo YouTube est "Célébrités avant/après. I
    Mon pseudo Instagram: loane_2778
    Mon pseudo Facebook: Loane Mlgb
    Je t'adore. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Slt , merci pour ces cadeaux! Je participe pour le lot 2 ! Mon pseudo yt est : Clem Derouet et mon pseudo Instagram est : clemlaclem !

    RépondreSupprimer
  3. Salut ma belle , merci beaucoup d'avoir fais ce concours <3 je participe à ton merveilleux concours . J'aimerais gagnée le lots 2 !!! :D Mon pseudo youtube c'est : Cuty Smoothie et voila plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je tente ma chance 😉 merci beaucoup je croise les doigts 😍 bonne journée auroredebruxelles instagram

    RépondreSupprimer
  5. Coucou je tente ma chance 😉 merci beaucoup je croise les doigts 😍 bonne journée auroredebruxelles instagram

    RépondreSupprimer
  6. Cc ma belle je suis abo a ta chaine depuis un certain moment déjà #Lovelies pr tjrs❤❤💖
    J'aime bcp le lot 2 Stp ❤❤❤✌
    Mon insta c sara_la_marocaine et(1chance) pseudo ytb jte l'envoie sur insta Stp !!😍 j'ai commenté sur le blog (+ 1chance) et j'ai commenté sur ytb (+1chance)!! ❤❤❤ (par contre je n'ai pas Facebook :/ )
    ❤j'aimerai trop gagner ce lot hyper girly comme moi ^^ !❤
    GROS BSX !!!#Lovelies❤

    RépondreSupprimer
  7. PS: j'ai aussi commenté un blog a toi c'est le résultats concours Kylie Jenner :) ;)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou je tente ma chance pour le lot 1 😉 merci beaucoup je croise les doigts 😍 j'ai joué sur facebook : michele philippe je suis abonnée you tube : michele philippe bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Salut,mon nom est Oumou. Je suis une lovelies :)Je participe à ton concours pour avoir une chance de gagner un de ces magnifiques lots....Bravo à toi tes vidéos sont supers et je te suis depuis un moment sur insta(uum_kalsuum),twitter(oumoush jallow),facebook(Oumou Kalsoum ) et Youtube(oumou kalsoum )aussi...Ah et si je venais de gagner j'aimerais le lot N°1. Merci d'avance;Plein de bisou à toi en attendant ta prochaine vidéo ;)❤❤^^

    RépondreSupprimer
  12. Coucou moi je participe au concours pour gagner le lot 1 mon nom sur Facebook c'est lucrèce fergé mon pseudo sur snapchat c'est lulugwada971

    RépondreSupprimer