samedi 23 juillet 2016

RESULTATS KYLIE JENNER




Hello mes adorées !
Enfin les résultats tant attendus !!

Le tirage à été fait sur Random.org

Voici le nom des gagnantes :

Dolce K : Cindy Rubini
Koko K : Kassandra Do Vale
Candy K : __lunx.ly__
Posie K : Loulou Le Poux


Bravo à vous. J'espère que les autres participantes ne sont pas déçues, il ne faut pas ! Il y aura d'autres concours et malheureusement, tout le monde ne peut pas gagner (si je pouvais, je le ferait hihi)

Sur ce, portez vous bien, je vous aime très fort mes #Lovelies vous me faites sourire chaque jour et grâce à vous j'avance <3


Carly
Votre Webmiss

75 commentaires:

  1. Bon ba j'aurais participé presque partout 😂😘. Tjrs pour la couleur Kandy K ❤ mon insta: @epycétou mon Yt: Mathilde Epycétou ❤ Gros bisou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je te souhaite bonne chance <3

      Supprimer
    2. Salut, j'ai déjà participé sur ton blog pour t noter de gagné le candy K mais j'ai l'impression que l'article a était suprimé, c'était celui sur le nail art de pâque donc voilà je confirme ma participation bisous je t'adore

      Supprimer
  2. Coucou ma belle!!! Merci beaucoup pour ton concours j'adore!! Je t'ai laissés un commentaire sous la vidéo, je participe ici sur ton vlog et je vais aller sur insta pour aller participer la ba aussi <3 (ma conexion est très mauvaise...:( ) <3 je participe pour le dolce K<3
    insta : lauren_engelvin
    YT : lauren.E
    De gros Bisous ! <3
    Lauren<3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !! Alors j'aimerai participer pour la couleur coco K s'il te plait ❤️❤️ Mon YouTube : Manon Fardel et mon insta : @manonfrdl
    Tous pleins de bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :) je participe pour le Koko K ��
    Mon youtube est Flora_
    Gros bisous ��

    RépondreSupprimer
  5. Je participe pour le Candy K . J'ai dejà participer sur YouTube ( Lorena Jacques) et je vais participer sur Instagram ( Lorena.jk)😉❤️

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :) je tente ma chance pour le candy k 😍🍀 mon pseudo YouTube -> alison db 💋

    RépondreSupprimer
  7. Hey
    Je participe pour le dolce k
    YouTube : Aurélia Mercier
    Voili voilou j'espère que pour une fois j'aurai de la chance 😜

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. coucou je participe a ton concours j'aimerai a voir le koko K jai deja jouer sur YouTube marie tournigant jespere avoir de la chance bisous !!!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle j'ai découvert ta chaîne grâce à ton Vlog au Portugal et je t'adore je trouve que ce que tu fais est vraiment cool ! J'ai participé sous ta video et je participe aussi ici pour le dolce k ou le Koko k mon pseudo YouTube est Sarah Laboudeuse et je n'ai malheureusement pas Instagram plein de bisous ��

    RépondreSupprimer
  11. Me revoilà! Je commente aussi ici pour plus de chances ^^ T'a vidéo était super!Ton make up simple mais vraiment sublime! Voilà donc je participe pour le Dolce K !
    Mon pseudo youtube: Sabah090
    Voilà :)

    RépondreSupprimer
  12. salut la miss ! Je participe à ce concour pour le lips CANDY K ! voici mon Instagram "oceanelryy". Bonne continuation sur ta chaîne 😘

    RépondreSupprimer
  13. Cc Je participe au concours pour le lipstick Posie K ,mon Insta est julie.monguin❤️

    RépondreSupprimer
  14. Je participe mon rouge à lèvre préférer et le kokok mon pseudo YouTube et lala bleue mon insta etla_chleh_212 PS Jaime t vidéo💋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou je participe afain de gagner le koko k ❤️☘je n'es pas la chance d'avoir un aussi beau maquillage que toi c'est pour cela que je participe et aussi pour me dire que si je gagnais je pouvais enfin me redecouvrire voial contunu comme sa je tien a dore que tes videos sont troo bien bravo tu es la meilleur ❤️❤️❤️❤️

      Supprimer
  15. Je participe aussi mon préféré est le koko k!
    Mon insta:gaelle_maupetit
    Pseudo ytb:perlie chou
    Voilouuuuu!
    Bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  16. Je participe aussi mon préféré est le koko k!
    Mon insta:gaelle_maupetit
    Pseudo ytb:perlie chou
    Voilouuuuu!
    Bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  17. Coucou , je participe :) Mon pseudo Youtube est Mlle Shérazad .
    Ton makeup est juste trop beau <3 Le rouge a lèvres te va super bien, la couleur va très bien avec ton teint je trouve :)
    Le dolce K est juste MAGNIFIQUE, Il me fais rever <3

    RépondreSupprimer
  18. Coucou je participe pour le koko k il est magnifique bisous et mon pseudo youtube est Maëlys Lrs voilà bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou je participe pour le koko k il est magnifique bisous et mon pseudo youtube est Maëlys Lrs voilà bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou 💓 Je participe à ton concours pour le Candy K il est juste sublime comme toi 😍 et mon pseudo YouTube est : Jade. VOILÀ GROS BISOUS 😙💖💓😙💘💖💖😙💓

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  22. hello

    j' ai mis un com sur ton nail art plus bas
    merci pr ce concours, je participe
    pseudo yt marianne6211
    mail marianne62162@hotmail.fr

    je participe pr le posie k
    biz

    RépondreSupprimer
  23. Salut ! Je participe pour le KOKO K ! Mon pseudo insta: AX_AXELLE ! bisou

    RépondreSupprimer
  24. Coucou <3 je participe afin de remporter le Dolce K
    Mon pseudo Youtube: MissClotilde
    Mon pseudo Instagram: Shadouww

    En espérant gagner ce petit bijoux j'aimerais tellement gagner au moins 1 concours haha gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  25. Coucou je participe afain de gagner le koko k ❤️☘je n'es pas la chance d'avoir un aussi beau maquillage que toi c'est pour cela que je participe et aussi pour me dire que si je gagnais je pouvais enfin me redecouvrire voial contunu comme sa je tien a dore que tes videos sont troo bien bravo tu es la meilleur ❤️❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
  26. Coucou! J'aimerai trop gagner le Dolce K même si ils sont tous magnifiques. Merci!!!
    Pseudo YouTube : Sabrina Ferreira

    RépondreSupprimer
  27. Coucou j'ai découvert ta chaîne et je l'adore ainsi que ton blog ! Le maquillage que t'as fait te vas trop bien ! Je participe pour avoir le Candy K bisous ! 😘
    PS: mon pseudo Youtube : Azea_Wolf

    RépondreSupprimer
  28. Je participe pour le KoKo K, j'ai deja participer sur YouTube (mon pseudo ytb Elisa sourbie, mon pseudo insta elxsb)
    J'adore ta chaîne bisous��

    RépondreSupprimer
  29. Je participe à ton magnifique concours. J'aime énormément le Dolce K sinon j'aime beaucoup ta chaîne et le makeup te vas à ravir. Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Je participe à ton magnifique concours. J'aime énormément le Dolce K sinon j'aime beaucoup ta chaîne et le makeup te vas à ravir. Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Coucou ! Je t'ais laissé un petit commentaire sur YouTube maintenant je suis ici, j'ai une préférence pour le Dolce K ( sinon tout les autres me vont aussi aha �� ) voilà GROS bisous ! ��

    RépondreSupprimer
  32. coucou ! je participe ,je prefere le posie K (je les aimes tous ♥) bisous !♥

    RépondreSupprimer
  33. Je participe et je préfère le posie K !!

    RépondreSupprimer
  34. Salut je participe à ton concours ! J'aime vraiment le Posie K mais également les autres donc cela m'est égal de la couleurs ... Hhah j'ai egalement participer sur ton Insta et ta chaîne ^^

    RépondreSupprimer
  35. Coucou ma belle, ces lipsticks sont vraiment magnifiques! Je participe pour le Candy K ;)
    Mon pseudo Youtube : Clémence Msg
    Bonne chance à toutes ♥

    RépondreSupprimer
  36. Coucou c'est de la bombe ces rouges à lèvres! Celui qui m'interesserai le plus serait le Dolce K mais les autres sont magnifique également, je participe a ton concours en esperant mdr! continue comme ca bisous!

    RépondreSupprimer
  37. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  38. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  39. Coucou je suis abonné à ta chaîne YouTube mon pseudo est Olga saint fort jadore tes vidés continue à vivre ta passion comme tu dis tu croque la vie en en pleine dents bious j'espère que le nombre d'abonnes continue à augmenter bisous je t'aime et j'espère que tu va me choisir bisous ❤💋
    Olga saint fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voudrais le possie k merci bisous ❤⬆ n'oublie pas de lire

      Supprimer
  40. Slt celui qui m'interesserai le plus serait le posie K ,mais les autres sont magnifique aussi ,et mon compte yt c'est nerlou_

    RépondreSupprimer
  41. Slt celui qui m'interesserai le plus serait le posie K ,mais les autres sont magnifique aussi ,et mon compte yt c'est nerlou_

    RépondreSupprimer
  42. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  43. Je vais tout faire pour essayé de gagné lol.. Je participe pour le Candy K
    Mon insta : lnbenzo et mon compte youtube : lenaianily
    ps : ne change pas tu es très naturelle et c'est ce qui fait tout chez toi

    RépondreSupprimer
  44. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  45. Coucou excuse moi j ai mis un commentaire sur ton nail art et si tu n as pas vue le msg d avant je participe pour le posie k gros bisous 😘😘
    Pseudo ytb : Loulou le poux
    Pseudo insta : louisedpz

    RépondreSupprimer
  46. Coucou mon préférer est le Candy k😍
    Mon YouTube est afterx sataner et mon Instagram est clara_glt14
    Bisou😘

    RépondreSupprimer
  47. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  48. coucou! Je participe pour le Candy K, une couleur magnifique. Merci énormément pour ton concours, j’espère gagner même si c'est peu probable...
    Pseudo ytb : Pretty Woman
    Pseudo insta : anin0504
    Gros bisous a toi <3

    RépondreSupprimer
  49. Coucou ma belle et bah j'ai participee sur ytb (Luna cherry) et sur Instagram (luna_ptr_) et donc comme sur tout j'aimerai la teinte posie k et Voila donc vraiment merci je te fais un gros gros bisous continue comme ça et merci beaucoup ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
  50. Coucou ma jolie❤️❤️ Je participe pour ce concours, et je souhaiterais gagner le Posie K�� Gros bisous
    Insta: juliebcly
    YouTube: Julie Boucly
    ��

    RépondreSupprimer
  51. Coucou, je participe à ton concours pour tenter de gagner le candy K je t'adore, je t'ai découvert grâce à ta vidéo sur les Kylie et ma chaîne ytb est Marie Madex ❤️

    RépondreSupprimer
  52. Coucou ma jolie, je participe pour le Candy K merci énormément pour ce concours <3 Gros bisous
    Mon pseudo YTB : Chacha Navy

    RépondreSupprimer
  53. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  54. je participe aussi ici hihi qui ne tente rien n'a rien ! pour le posie k toujours, j'adore tes vidéos et ton blog continués comme ça bisous 😍 mon insta: elodie.ibt

    RépondreSupprimer
  55. Hey je participe à ton concours pour le posie K!
    Mon insta: flavie__1811
    mon ytb: Flavie M
    bissous

    RépondreSupprimer
  56. Bonsoir je participe pour le posie k merci beacoup mon pseudo ytb et fb c'est zoe dubois
    Bisous 😘♥

    RépondreSupprimer
  57. Coucou Carly
    Je participe au concours pour la DOLCE K ! Continue t'es superbe��
    Mon YouTube : gwladys Mendy

    RépondreSupprimer
  58. Je m'appelle lola ballet j'aimerais bien avoir le posie k mes pseudo
    YouTube lola awesome
    Instagram lola_awesome44

    RépondreSupprimer
  59. je participe en ayant fait toutes les conditions,
    pour le makeup j'aurais fait un trait plus fin je pense que ça aurait était plus jolie mais sinon celui que a fait reste sublime.
    mon souhait serai de gagner le koko k❤
    Instagram : @recettenanas

    RépondreSupprimer
  60. Holà,je participe pour le lot n°1 😊

    RépondreSupprimer
  61. Comme tu le sait je participe, pour avoir un cadeaux de ta part, je ne sais pas si tu sais ce que ça fait d'avoir un cadeaux de sa YouTubeuse préférée ou meme lui parler! Depuis un moments on se parle sur snap et j'aime toujours autant,
    Au passage c'est manon.ii de snap ❤️
    (kokoK)
    Pour me contacter (Juste Carly)
    ��: manon_srt80
    ��: manon.ii
    ��: soirantmanon@gmail.com
    #Lovelies pour tjr ❤️❤️

    RépondreSupprimer
  62. Encore perdu :( la franchement sa fait mal surtout pour des rouges à lèvres comme sa xD bon et bien j'espère la prochaine fois

    RépondreSupprimer
  63. Un petit peu déçude ne pas avoir gagner mais bon (c'est qd mm des Kylie Jenner😱😢) allez la prochaine fois hein 😄😊😇😝💖✌❤ #Lovelies

    RépondreSupprimer
  64. Je participe et concours et je souhaite gagner le troisième rouge c'est à dire le plus foncé

    RépondreSupprimer