mercredi 13 juillet 2016

Nail Art - Catch my Dream this Summer !

Coucou mes NPA (Nail Polish Addict) ou mes Nail Artistes préférées !

Alors voilà, aujourd'hui j'ai Nail Arter (oui, oui, c'est un verbe chez les NPA lol)
J'ai fais un motifs que j'aime beaucoup, le Dream Catcher, autrement dit l'attrape rêve car je trouve que c'est délicat et surtout indémodable :D mais aux couleurs de l'été, d'ou le morceau de titre "this summer"

Je vous montre le matos que j'ai utilisé, pas beaucoup de matos, juste beaucoup de couleurs donc beaucoup de VERNIS !

Au niveau des couleurs :
Orange tropical YESENSY
Rouge tropical RIMMEL (Rita Ora)
Vernis blanc KONAD
Vernis jaune et vernis rose MICHELA VALENTI
Corail de LOREAL
Noir de MISS COP
GRIS DORé de CLAIRE'S

Vernis spéciaux :
Base anti-casse : YVES ROCHER
Vernis séchage rapide MISS EUROPE

Et enfin le p'tit matériel nécéssaire :
Pinceau fin (le mien est un 0 de chez Née Jolie)
Eponge à dégradé Née Jolie
Voilà le Nail Art !  (même si vous l'avez déjà vu là haut)

Comment j'ai fais?
J'ai appliqué le orange tropical et, avec les autres couleurs, j'ai tapoté avec l'éponge à dégradé un peu aléatoirement pour cet effet là.
Pour l'accent nail, j'ai appliqué du blanc (sans blagues !) et j'ai déssiné un attrape-rêve
N'hésitez surtout pas à rechercher des modèles d'attrape-rêve sur Google, moi j'ai fais au pif !

Et voilà ! J'espère que vous avez aimé ça, je vous embrasse fort, vous et vos vernis
A la prochaine !! ;)

25 commentaires:

  1. Ce nail art est magnifique!!! merci!!! <3

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore les nail art!😻💅🏻

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton nail art 😍💅🏻

    RépondreSupprimer
  5. Woua ! Magnifique comment fais tu pour avoir les ongles aussi long !? 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ici ils sont vraiment courts, je les avais coupés hihi ;) Perso, j'utilise une base SOS résiste de chez Yves Rocher qui évite de les casser et donc ils poussent sans casser :D

      Supprimer
  6. Woua ! Magnifique comment fais tu pour avoir les ongles aussi long !? 😍

    RépondreSupprimer
  7. Superbe idée c'est magnifique je vais essayer de le reproduire et continue comme sa c'est super ce que tu fais <3

    RépondreSupprimer
  8. Je suis d'accord avec toi sur l'attrape rêve et en plus ce nail art est très réussi !💚💚💚💚😢😢😢

    RépondreSupprimer
  9. Je suis d'accord avec toi sur l'attrape rêve et en plus ce nail art est très réussi !💚💚💚💚😢😢😢

    RépondreSupprimer
  10. Je suis d'accord avec toi sur l'attrape rêve et en plus ce nail art est très réussi !💚💚💚💚

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup l'attrape rêve tu as un talent ouf pour le nail art moi meme quand j'applique qu'une couche de vernis j'en met partout😂😋

    RépondreSupprimer
  12. Donne nous tes secrets pour des ongles pareil!!!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore tes ongle si tu as une astuce pourrais tu nous la dire bisous je tadore conninue comme ca bisous ❤❤������

    RépondreSupprimer
  14. J'adore tes ongle si tu as une astuce pourrais tu nous la dire bisous je tadore conninue comme ca bisous ❤❤������

    RépondreSupprimer
  15. J aime beaucoup jsp comment tu fais moi je galère et je n aime pas du tout mes ongles
    Gros bisous ��

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique ce nail art !! il est parfait pour l'été, j'adore !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ce nail art! Tu pourrais nous faire une routine ongles ? Comment les faire pousser etc ? :) <3 Bisous !!

    RépondreSupprimer