mercredi 22 juin 2016

ZAO Makeup - Belle au naturel !

Hello mes biotés !
Aujourd'hui je vous rédige un article pour vous présenter la marque de maquillage ZAO

Zao qu'est ce que c'est?
Il s'agit d'une marque de maquillage bio, d'origine naturelle et non testée sur les animaux !
Il y a de tout : font de teint crème et poudre, poudre à sourcils, rouges à lèvres, fards à joue, mascara, eye liner, ombres à paupière, vernis à ongle, crayons & pinceaux !
Donc une marque bio pour votre maquillage complet en restant simple, belle mais surtout NATURELLE !            
                                          Ci dessous le dossier de presse reçu

Pourquoi j'en parle?
J'ai entendu parler de cette marque sur Internet (facebook & les blog) et bien sur vous me connaissez, j'ai fais ma curieuse et j'ai été voir de plus près cette marque en allant cheker leur site et là, j'ai été super impressionée du concept "maquillage bio" j'ai adoré les visuels et donc...
J'ai eu envie de tester !
Alors la marque Zao m'a envoyé un produit afin que je puisse le tester et me faire mon avis dessus mais aussi pour vous faire découvrir et vous en parler sur le blog.

Ce que j'ai reçu 
J'ai pu recevoir ce produit ci-dessous qui est un "vernis à lèvre", c'est la teinte 33 qui est un subliiiime marron pailleté aux jolis reflets quand il est au soleil
TOUS les packaging sont naturels et bio en bambou je trouve que c'est super sympa le concept Bio jusqu'au packaging , bref j'adore !
A vu d'oeil, il est bien en bambou, dans un petit packaging rond ou l'on voit inscrit "ZAO" avec un petit rond pour voir le contenu et donc la couleur. Il y a également une pastille en dessous avec le numéro 33 qui est celui de la teinte

Test et swatch maquillage
Passons au test désormais, premièrement j'ai swatché la couleur sur ma main, voici les photos au soleil car on aperçoit des petites paillettes et sur la photo de gauche, on aperçoit les jolis reflets du vernis à lèvres.

Bien sur voilà le test sur mes lèvres, c'est joliii !


Je vous ai également fait un maquillage sur mes yeux afin de vous donner une petite idée de ce que peut donner ce vernis à lèvres lorsqu'on l'associe avec un makeup : ici léger nude aux couleurs marrons pailleté également

C'est un look vraiment très naturel et léger que j'aime beaucoup, peu de maquillage mais le peu qu'il y a fait toute la différence : c'est bio !

Ce que j'en pense
-Couleur : Magnifique !
-Application : Facile et rapide avec l'embout en mousse
-Tenue : Correcte pour ce genre de produit presque similaire à un gloss, pensez à poudrer votre rouge à lèvres pour le faire mieux tenir

Très sincèrement je trouve que c'est une marque au Top ! On peut difficilement faire mieux : du maquillage bio et naturel même le packaging, des jolis couleurs pour un maquillage complet ( des yeux à la bouche en passant par le teint jusqu'au bout des ongles) à des prix accessibles ! C'est juste génial tant de point positif pour une seule marque ! Il y a énormément de choix déjà au niveau des lèvres vous avez des rouge à lèvres classiques, des gloss, vernis à lèvres mais aussi des rouges à lèvres mat. Vous avez beaucoup de choix sur tout le maquillage que ce soit pour le teint, les yeux ou même les ongles !

Ou trouver zao?
Vous pouvez retrouver tous les produits Zao sur leur site ZaoMakeup.com
Pour en acheter, trouvez un revendeur grâce à l'onglet "dépositaires zao" sur leur site (ci dessus)




Cet article présentation de Zao est à présent terminé j'espère que vous avez fait une belle découverte, moi oui ! N'hésitez pas à jeter un oeil sur le site.
A très vite ;)

8 commentaires:

  1. Merci pour ce super post !!!! Nous sommes heureux de voir que nos produits vous plaisent. On partage ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Waouh tu es trop jolie et cet article m'a beaucoup aidée ! Merci

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup apprécié cet article! Je file faire un tour sur le site merci ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup apprécié cet article! Je file faire un tour sur le site merci ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup apprécié cet article! Je file faire un tour sur le site merci ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton article truc trop cool

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton article truc trop cool

    RépondreSupprimer
  8. coucou merci pour cet article moi qui aime bien le bio je suis ravie de découvrir une nouvelle marque bisous

    RépondreSupprimer