mercredi 25 mai 2016

TOUT POUR REUSSIR SA JOURNEE A La Get Beauty (le salon des youtubeuses)

Hello les beautés !
Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit d'articles ! Aujourd'hui je vous écris à propos du grand événement Get Beauty Paris, le salon des youtubeuses mode & Beauté
Mais surtout pour vous donner  à max de conseils pour réussir et bien prévoir votre journée à la Get Beauty car j'ai fais la Video City et je peux vous dire qu'il y a des choses que j'aurai du faire...


Y'aura quoi à la Get Beauty?
Des youtubeuses Mode & Beauté (Sananas, Horia, Emmy, Noémie Makeup Touch, Emma Cakecup, Jenesuispasjolie, Push Your Pink et beaucoup d'autres)
Mais aussi des Beauty Bar, des Nail Bar, des ateliers mais également la grande scène ou vous pourrez apercevoir vos youtubeuses préférées faire le show !

Plus d'infos dessus ?
C'est samedi 28 avril au Parc Floral de Paris à partir de 9h30, la place coute 10€ sur leur site getbeautyparis.fr il en reste un peu (elles sont limités alors vite)


CONSEILS POUR REUSSIR CETTE JOURNEE 
Voila la partie la plus intéressante de l'article puisque c'est des conseils que vous ne savez peut-être pas et que je vais vous livrer !!

1) Venez tôt ou plus tard !
Alors oui c'est bizarre mais c'est vrai, je m'explique.
Le salon ouvre à 9h30 et fait rentrer quelques personnes puis fais attendre les suivant voilà pourquoi il faut arriver tôt pour entrer en premier et pouvoir profiter de plusieurs minutes en plus au lieu d'en perdre.
Pour le fait d'arriver plus tard, c'est à propos de mon expérience à la Video City, ceux qui arrivaient 2 voir 3h après l'ouverture ne faisaient PAS DE QUEUE !! Car tout le monde était déjà entrer
Alors certes en arrivant plusieurs heures après vous louper 3h mais vous ne faites pas la queue, à vous de voir.

2) Emmenez votre casse croute & vos photos
A la Video City j'ai fais 2h d'attente pour manger une petite pizza. En emmenant vos propres sandwich vous gagnez 2h :) (après c'est pas forcément pareil que la vidéo city mais à mon avis SI)
Après, toutes les youtubeuses n'auront pas forcément assez de photo d'elles à dédicacer, je vous conseille fortement d'emmener des photos de vos youtubeuses préférées !

3) Préparez votre planning à l'avance
Pour ce faire, jettez un coup d'oeil au planning des meet up sur leur site pour savoir quelle youtubeuse fait une dédicace à quelle heure. Choisissez prioritairement vos favorites car vous n'aurez pas forcément le temps de toutes les voir surtout si 2 que vous aimez sont en même temps

Mon expérience : J'étais perdue. Que faire? Quand? mais là j'ai rien à faire... J'ai fais un planning, comptez 2h d'attente pour chaque youtubeuse (cela peut être plus ou moins) soyez larges dans le temps et pas trop justes, vous risquerez d'être déçues. Et quand vous avez quelques minutes voir une heure de libre (pas de youtubeuse que vous aimez ...) n'hésitez pas à aller voir les stands makeup ou encore de regarder ce qu'il y aura sur la grande scène.

Voilààààààà ! J'espère que mes conseils vous seront utiles et que vous passerez une belle journée
J'y serais ;) Faites moi coucou !
GETBEAUTYPARIS.FR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire