lundi 28 mars 2016

Nail Art 2.0 ! Happy Easter

Hello les filles !
Aujourd'hui je vous retrouve pour un article sur Pâques pour vous parler de matériels de Nail Art à avoir ABSOLUMENT maintenant !
Les accessoires, vous pourrez les retrouver sur la boutique Née Jolie 

Tout d'abord, je vous présente le fameux CLEAR JELLY STAMPER qui est un tampon de stamping New Generation (lol) il vient tout juste de sortir et il est déjà connu et approuvé par les Nail Artistes
Ce tampon de stamping est transparent ce qui permet de voir l'endroit ou l'on place notre motif sur l'ongle ! Il est top top top !!
Au début, il ne marquait pas sur mes ongles, puis je l'ai limé et ça à marché à merveille ! Donc pensez bien a toujours limer votre tampon. Il est envoyé avec son petit racloir pour le stamping 4/5

Lien du produit : http://www.neejolie.fr/2pcskit-tampon-raclette-nail-p-24021.html





Et ensuite je vous parle de pinceaux fins, l'indispensable à avoir pour bien réussir a faire du Nail Art
Née Jolie en vendent les 0000, 000, 00 et 0 (les plus fins possibles) Je les trouve très bien pour réaliser de jolis motifs précis, seul hic, ils manquent un peu de souplesse mais on réalise tout de même de jolis dessins avec 4/5

Lien du produit : http://www.neejolie.fr/pinceaux-fins-liners-blancs-pour-nail-p-3296.html
Code promo pour née jolie.fr -10% sur votre commande : FCX10

Je vous souhaite à tous une Joyeuse Pâques, voici un Nail Art réalisé avec les pinceaux pour Pâques

4 commentaires: