dimanche 27 septembre 2015

Recette Cookies aux M&M's

Salut les filles !
Aujourd'hui je vous retrouve pour une recette de Cookies au M&M's
C'est une recette que j'ai faite il y a quelques temps, j'ai adoré la faire. Les cookies étaient super, mes proches ont adoré !
J'ai pris des M&M's aux cacahuètes, libre à vous de choisir si vous prenez des M&M's aux cacahuètes ou pas.

Ingrédients
230 g de farine 
125g de beurre
100g de chocolat noir 
80g de sucre & 60g de sucre roux 
1 œuf 
Sucre vanillé 
M&M's
Sel
Saladier fouet 

Procédé
Fouettez la farine avec les sucres
Ajoutez un œuf puis le beurre fondu et mélangez puis ajoutez le chocolat
Ajoutez le sucre vanillé et une pincée de sel 
Écrasez les M&M's et incorporez les a la pâte puis mélangez avec vos mains 

Pour faire les cookies : Faites une boule de pâte puis écrasez la 
Formez vos cookies et mettez les au four 15 minutes a 160°C

Savourez et partagez les !

J'ai récemment posté une vidéo sur cette recette, n'hésitez pas à vous abonner a ma chaîne ;)
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire