vendredi 23 octobre 2015

La Biotyfull box ! 100% Bio

Salut mes beautés !
Aujourd'hui sur cet nouvel article, je voulais vous présenter une box que j'ai reçu, La Biotyfull box ! Une box toute nouvelle 100% Bio, beauté (Bioty, jeu de mot) Full Size --> Pas d'échantillons ou de miniature, produits en taille réelle (Full, Biotyfull, jolie etc jeu de mot)


La box a mis quelques jours à arriver chez moi, pas très longtemps. Elle est arrivée dans un carton.
A première vue, la box de septembre est rose (elle change de couleur chaque mois) il y a le logo, Zoé une jeune fille en dessin très jolie, le nom de la box en gros avec un bisous pour le O de Box.

En l'ouvrant, nous avons une citation pour thème de la Box

En goodies, un mandala avec des crayons de couleur

Pour présenter les produits, des cartes à jouer sur lesquels figure le nom du produits, la description de la marque, sa composition et des conseils d'utilisation !

Détails des produits :

Eau micellaire : Je l'adore car elle nettoie bien ma peau et me démaquille parfaitement !

Sérum : J'aime ! En plus de tonifier ma peau, il fait plaisir aux poires de mes cheveux et les nourrit.

BB crem : Top ! Elle cache mes imperfections et rend ma peau plus jolie :) J'ajoute qu'elle a une petite odeur de céréales de blé ce qui me rappelle le naturel et le bio .

Poudre doré : Superbe ! Elle me donne un teint d'été et me fait un visage doré, comme si le soleil était la ! De plus elle fixe parfaitement ma BB Crème

'Je conclus que j'adore absolument cette box au prix de 39€90 pour une valeur de 92€40
N'hésitez pas à commander cette box pour vous ou pour l'offrir et faire plaisir, cela peut être une belle idée de cadeau ' http://biotyfullbox.fr/

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire