dimanche 6 septembre 2015

Nail Art Baskets Macarena Menthe

Hey mes Nail Artistes !
Aujourd'hui je voulais vous poster mon dernier Nail Art, il s'agit d'un Nail Art Basket !

Comme base j'ai appliqué le vernis Macarena Menthe de chez Essence, c'est une couleur juste magnifique, le vernis est matte, opaque en 2 couches, sèche vite et tiens longtemps !
Le vernis est en vente chez ma partenaire Modern Nails Art  avec -10% sur votre commande avec mon code promo partenaire LOVELY10

Pour le Nail Art :
J'ai fais une french manucure bleu claire puis j'ai tracé une courbe avec mon liner noir
Pour les lacets, j'ai fais 6 points blancs au dooting tool que j'ai rejoins en diagonale en noir

Je vous laisse regarder les photos :                            

Dites moi ce que vous en penser en commentaire !
A très vite !
Carly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire