dimanche 30 août 2015

Makeup Light Color NUDE

Bonjour à toutes !
Pour mon premier article, je voulais vous faire un Makeup
J'ai récemment acheté la palette Light Color de chez Réserve Naturelle :

Elle contient 12 fards à paupières coleur nude, tons léger pour un makeup discret et romantique.

Pour le makeup, voici les produits que j'ai utilisés :

1. Crème académie pour préparer le visage
2. Fond de teint mat Manhattan pour les imperfections
3. Base pour mascara MANNA KADAR
4. Mascara Volume XXL Miss Den
5. Rouge à lèvres Ruby Bellapierre Cosmétique





Comment j'ai procédé?
1- J'applique ma crème
2- Je cache mes imperfections grâce au fond de teint
3- J'applique un fard clair de la palette pour base
4- J'applique ensuite une couleur marron glacé claire de la palette sur les 2/3 de ma paupière
5- Je met ensuite un marron foncé que je dégrade au dessus et sur le 3e tiers de la paupière jusqu'à obtenir un beau dégradé de marrons
6- Je prends un pinceau plat et fin et j'utilise la couleur noire de la palette et j'applique cette couleur sous mon  oeuil
7- J'applique ma base pour mascara puis mon mascara
8- Pour terminer, un peu de rouge à lèvres


J'ai posté une vidéo du Makeup, le tuto en vidéo sera peut-être plus parlant ! Il est en collaboration avec ma copine Youtubeuse Sachelsa Makeup, elle aussi a fait un makeup avec cette palette
Je vous quitte, en espérant que ce premier article vous aura plu !
N'oubliez pas de vous abonner au blog pour être prévenue du prochain article et de vous abonner à ma chaîne.
  A la prochaine !

2 commentaires:

  1. Très joli Makeup c est bien expliqué ! 😏 Je vais essayer! 😍

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la palette et ton maquillage est juste sublime ma belle 😍 Du coup je vais acheter la palette pour essayer ton maquillage 😘❤️

    RépondreSupprimer