mercredi 9 mars 2016

J'ai testé : le masque d'argile !

Hello mes chères lectrices,
il n'y a pas très longtemps de cela, je me suis acheté de l'agile verte dans une boutique bio en ville (il en existe plusieurs tel que La vie claire, etc...
J'ai payé la boîte environ 4€ ce qui est raisonnable étant donné qu'il s'agit d'un produit biologique, on peut faire plusieurs choses avec tel que... faire un masque !



Alors voilà, je me suis fait un masque parce que l'argile VERTE est idéale pour les peaux grasses et cheveux gras. Donc tant qu'a tester, autant faire un article sur mon blog et vous parler de mon expérience masque visage et capillaire pour vous dire si oui ou non, cela a eu des effets, si cela à arranger ma peau, mes cheveux gras.



Comment faire un masque d'argile sur le visage?
C'est simple ! Il suffit de mélanger l'argile avec
~~un peu d'eau dans un bol et d'appliquer ceci sur
votre belle tronche, avec vos doigts. Laissez
poser de 15 à 30 minutes et rincez abondamment
à l'eau claire

Comment faire un masque capillaire à l'argile?
Faites de même que pour le masque visage mais cette fois ci, appliquez le masque sur vos racines (endroit gras) à l'aide de vos doigts et laissez poser 15 à 30 minutes avant de rincer.



Qu'est ce que j'en pense? Ca a marché?
Je suis ravie d'avoir pu testé car en faisant un masque une fois par semaine, je n'ai plus besoin de me laver les cheveux tous les 2 jours (ce que j'étais obligée de faire pour ne pas montrer mes cheveux horriblement gras) mais un lavage tous les 3 jours suffisait. Mes cheveux sont gras moins vite. Pour ma peau, mes imperfections n'en sont qu'atténuées !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire