samedi 30 janvier 2016

BIG CONCOURS ❤️

 

Coucou ! Je suis hyper excitée à l'idée de vous organiser  un tout nouveau concours, pour mon anniversaire, de plus, je fais fort. C'est un concours Nail Art, Makeup & Tenue 

Thème : Haute Couture

Jusqu'au 2 mars 

Catégories : 
Nail Art : Réalisez moi un Nail Art avec des robes, vêtements, chaussures, parfum ou cosmétiques (un peu dans le thème haute couture) 

Makeup : Réalisez moi un Makeup que vous pourrez porter sur le tapis rouge, à un défilé de mode ou lors d'une grande soirée "Haute Couture" 

Tenue : Réalisez moi une tenue sur Polyvore qui comprend vêtement, sac à main ou pochette, maquillage et bijoux AU MOINS (ajoutez si vous le voulez accessoires sans oublier les chaussures) 
OU portez une tenue sur vous et photographiez la 

Envoyez moi votre photo à carly.lovely.officiel@gmail.com 
Vous pouvez participer dans plusieurs catégories voir les 3 mais impossible de gagner dans plusieurs catégorie 

Il y aura 6 gagnantes sois 2 dans chaque catégorie, 1 gagnante qui aura la meilleure note et la seconde qui aura le plus d'originalité (selon moi) 

Jury : 
Nail Art : Delphine de Del Nail Art
Maquillage : Elisabeth de Elinails
Tenue : Moi-même (Carly Lovely) 

Lots à gagner (&Partenaires) 

Offert par un partenaire anonyme 


Offert par Ina BeautyAddict


Offert par Angel Channel


Offert par moi (Carly Lovely) offert selon le nombre de participantes 


5€ offert sur le site What's Your Nail 

Lot vernis & Nail Art offert par la boutique Makeup Online (photo à venir) 

Lot Nail Art offert par la boutique Modern Nails Art 


Voilà ! J'espère que vous serez très nombreuses à participer (aller pour mon anniversaire !) si vous avez des questions, posez les moi en commentaire j'y répondrais. 

Bisous et bonne chance 


4 commentaires:

  1. coucou ma belle.. moi j ai un beau make up tapis rouge et j y etais bien( sur la tapis rouge, trop classe) ... je t'envoie ca merci beaucoup... genial les lot !!!! bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut! Le concours me tente bien mais petite question : obligée (pour le nailart) d'avoir un des objets que tu as cités de dessiné? Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Non pas obligé. Juste il fair que ça colle au thème Haute couture :) c'était des exemples pour donner des idées

    RépondreSupprimer