samedi 19 décembre 2015

Test & revue Encre à lèvres

Sur cet article, je voulais vous monter les test que j'ai pu faire des encres à lèvres de ma boutique partenaire Née Jolie.fr 

Présentation :
Les encres à lèvres sont très jolies niveau couleurs, elles ont un fini matte. 
Application facile. Tenue extra longue ! J'ai été épatée par la tenue : une journée ! J'ai mangé, j'ai bu, c'est waterproof... J'adore, j'adhère ! 

Photos : 

Ce que j'en pense : 
J'en suis fan ! Je n'ai pas besoin d'en rappliquer après manger, je n'en met que le matin et ça tient toute la journée. Les couleurs sont sublimes et ont un joli fini. 

Lien du produit : http://www.neejolie.fr/encre-lvre-mate-texture-velours-impermable-teintes-choix-p-15443.html
Code promo : FCX10 (de -10%) n'hésitez pas à l'utiliser, née jolie vous fera des concours :) 

À très vite ! 

1 commentaire: