samedi 28 novembre 2015

Plaque de Stamping née jolie

Aujourd'hui j'ai testé la plaque de stamping de chez ma partenaire Nee jolie http://neejolie.fr/ BP-19
Il s'agit d'une plaque avec des motifs automnales (feuilles etc...) j'aime beaucoup la plaque et j'ai adoré porté ce Nail art sur mes ongles !! 

La boutique Née Jolie vous propose un large choix de plaque de stamping mais aussi d'autres accessoires de Nail Art, elle vend aussi du maquillage, des bijoux, des vêtements .... Enfin bref Née Jolie cest le paradis des filles à petits prix et la livraison est gratuite dans le monde entier !! 

J'adore leurs produits, ils sont de bonne qualité pour la plupart. 

Vous bénéficierez de -10% sur votre commande avec mon code FCX10 (utilisez le, née jolie nous fera des concours !) 

A très vite 


1 commentaire:

  1. Ca nous facilite tellement la vie c'est petit truc ! je participe à ton concours des RAL Kylie pour le posie k ! Bisouuuus ma belle ❤️

    RépondreSupprimer